Electricien Bretigny sur orge toujours disponible
artisan électricien professionnel

TABLEAU ELECTRIQUE A BRETIGNY SUR ORGE

Electricien sur Bretigny sur orge
Tel : 01 69 49 66 47

Joignez-vous en connectant via nos réseaux sociaux

Remises aux normes électriques d’une maison : les travaux d’un spécialiste en électricité

Electricien  Bretigny sur orge

La rénovation des systèmes électriques de la cuisine

La personne qualifiée pour se charger de l’installation d’électricité dans votre habitation est sans doute un électricien Bretigny sur orge. Il a la compétence et la qualification requise pour installer des systèmes d’électricité respectant la norme NF C 15 – 100. Cette norme a été établie pour rendre aux personnes et aux biens la sécurité qui leur est due.

Voici un exemple de travaux pouvant être réalisés par un électricien professionnel pour remettre aux normes les installations électriques d’une maison. Bien sûr, vous pourrez lui exposer le plan de votre domicile pour faire une étude personnalisée. La rénovation électrique de la cuisine peut comprendre différents travaux.

Pour cela, un électricien Bretigny sur orge procède à l’installation de 4 prises de courant de 16 A situées à 1m20 du sol, la pose de 2 prises en partie inférieure au-dessus de la plinthe ou de la goulotte, la mise en place d’une prise RJ45 et de 3 prises pour les appareils électroménagers en 20 A, l’installation d’un double bouton pour les luminaires plafonniers et en applique.

La rénovation des installations électriques dans les chambres

la pose d’un plafonnier et d’une applique, et la mise en terre sur tuyaux eau froide, eau chaude et chauffage. La chambre est la pièce où nous passons le plus de temps et il est important que toutes les installations électriques mises en place soient bien sécurisées tout offrant toutes les commodités dont nous avons besoin. L’électricien Bretigny sur orge s’occupe de cela suivant vos revendications et vos besoins.

Il peut par exemple installer 3 prises de courant, une prise pour la télévision, un interrupteur ainsi que la pose d’un plafonnier ou de 2 prises commandées. Cela peut changer selon la structure de votre maison, mais vous n’avez qu’à lui remettre en main votre projet.

La remise à neuf des installations électriques dans la salle de bain

La salle de bain est la pièce où il faut encore plus de prudence au moment de faire la remise aux normes électriques. Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il faut absolument qu’un électricien Bretigny sur orge fasse le travail. Il assurera une installation où tout risque est écarté.

Il mettra en place un hublot très étanche pour la lumière placée au plafond. Il installera également un double bouton et une applique. Son intervention comprendra également la mise en terre sous la baignoire et celle sur tuyaux de chauffage, d’eau froide et chaude.